Comment l'appliquer ?
Appliquer la nouvelle Crème Hydra Zen sur peau propre, après avoir utilisé le Sérum Advanced Génifique.
1. Prélever une noisette de crème et chauffer-là dans la paume de votre main. Fermer les yeux et respirer profondément dans vos mains 3 fois. Appliquer et lisser sur l’ensemble du visage.
2. A l’aide de votre index, réaliser des mouvements de lissage de l’intérieur vers l’extérieur de votre visage, en pressant légèrement votre peau à la fin du geste. Commencer par la mâchoire puis remonter jusqu’au front en passant par la bouche, le nez et les sourcils. Répéter 3 fois.
3. Terminer sur le cou et le décolleté en lissant doucement du bas vers le haut. Répéter 3 fois.
4. Pour plus de relaxation : fermer les yeux et appliquer de légères pressions sur votre peau, à l’aide de la pulpe des doigts, du milieu du visage vers l’extérieur. Commencer du front et descendre jusqu’au menton. Répéter 3 fois.